Livraison directe avec Nedis

Vous ne serez plus jamais contraint de refuser une vente !


Qu'est-ce que la livraison directe ?

La livraison directe est une solution logistique pour les boutiques en ligne, qui consiste à laisser votre fournisseur (c'est-à-dire, nous) livrer directement les produits commandés à votre client. Plus besoin de stocker vous-même vos produits, nous nous en chargeons pour vous. Lorsqu'un produit est vendu sur votre boutique en ligne, vous nous envoyez automatiquement la facture. Nous nous assurons que le colis est envoyé directement à votre client.

 

Comment ce système fonctionne-t-il ?

1. Le client accède à votre boutique en ligne, passe une commande et règle le prix de la vente au détail et les frais de livraison du produit. Ensuite, vous passez simplement la même commande auprès de nous et payez le prix d'achat et les frais de livraison. Le bénéfice généré par la vente vous revient.

2. Si vous n'utilisez pas le flux de données du produit, vous pouvez utiliser le mode client sur notre boutique en ligne. Vous passez commande directement, avec le client, et en indiquant que vous souhaitez avoir recours à la livraison directe. Votre client paie votre prix de vente au détail et les frais d'expédition, et vous nous payez le prix d'achat et les frais d'expédition. Le bénéfice généré par la vente vous revient.

 

Nous emballons le produit et envoyons directement la commande à votre client, en votre nom et en incluant un bordereau de livraison personnalisé.

 

 

Quels sont les avantages pour vous ?

1. Un client satisfait et des ventes supplémentaires

Si vous ne pouvez pas vendre un produit parce que vous ne l'avez pas en stock, non seulement votre client est mécontent mais cela affecte vos ventes. Avec le service de livraison directe de NEDIS, vous ne serez plus contraint de refuser une vente à un client !

2. Une position plus concurrentielle

Avec la livraison directe, vous ne perdrez plus de vente au profit de l'un de vos concurrents qui possède l'article en stock.

3. Aucun stock nécessaire

Vous n'avez plus besoin de conserver vos propres stocks, donc vos produits non vendus ne vous encombrent plus. Vous avez besoin de moins d'espace et vous améliorez votre sécurité.

4. Réalisation d'économies de temps et d'argent

L'intégralité du processus logistique se déroule à l'extérieur.  Vous n'avez pas à vous soucier de l'emballage et de l'envoi des commandes, ce qui vous rend plus disponible pour le marketing et le service aux clients.


Comment passer une commande à livraison directe ?


1. Sélection du produit. Placez le produit souhaité dans votre panier.

2. Panier
Accédez ensuite à votre panier.

3. Adresse de livraison
Sélectionnez l'option « Envoyer à mon client » (livraison directe) et saisissez l'adresse de livraison du client.

4. Référence
Vous pouvez indiquer une référence pour votre client.

5. Finalisation de la commande
Confirmez votre commande, et le colis est livré à votre client, le jour suivant en cas de commande passée avant 20h00.

Livraison directe avec Nedis - Avantages supplémentaires

  • Une commande passée avant 17h00 est livrée le jour suivant.
  • Passez directement vos commandes en mode client Qu'est-ce que le mode client ?
    Le mode client est une version modifiée de la boutique en ligne NEDIS pour afficher les prix de vente au détail de votre client et votre propre logo lorsque vous utilisez la boutique en ligne NEDIS. De cette manière, vous pouvez proposer en tout temps à votre client une gamme complète de produits, même lorsque ceux-ci ne sont pas dans le stock de votre propre magasin.  
    sur la boutique en ligne NEDIS.
  • Le colis sera envoyé en votre nom et portera le logo de votre entreprise (bordereau de livraison personnalisé), sans aucun signe distinctif caractéristique de NEDIS.
  • Simplification de l'extension de votre gamme de produits en ligne grâce à l'intégration de flux de données de produits
  • Une expédition en livraison directe vous coûte 5,95 €.

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